Bernay-radio.fr et ses relation avec la municipalité (1er partie)...

Dans notre page nommée "Projet" que Bernay-radio.fr à proposer lors de notre demande de subvention 2018 aucunes de nos actions n'ont pu être réalisé.
 
 
Alors, nous avons décidé de vois expliquer notre façon de voir les choses en quelques expliquions
Nous écrivions alors ceci :
"Nos projets 2018 sont important car il s’agit là pour nous de montrer notre association. Pour qu’elle deviennent visible aux yeux de la population. C’est pourquoi nous souhaitons avoir un espace (de travail) lors de la fête de la musique, sur la fête du sport, de la voie verte, crées aussi des rencontres ouvertes avec la médiathèque, le musée, la MJC, et d’autres encore à définir, tant sur des activités municipales que privé. Émissions depuis des lieux de concerts (pouvant nous recevoir). Souhait et prise de rendez-vous avec le maire pour savoir si des partenariats peuvent être fait entre notre radio Bernay-radio.fr et certaines actions de la ville en complément du partenariat que la ville a déjà avec une autre radio (chacun n’as-t-il pas sa place ?)." (1).
Pour conclure par ses phrases :
"Participation au forum des associations 2018. Trouver une porte ouverte pour trouver de quoi faire un travail de sauvegarde de la mémoire de nos anciens (résidence Carpentier par exemple) part des rencontres conviviales autours de sujets tels que noël, la st Valentin, Bernay autrefois Enfin, faire un travail de partage de savoir et de transmission de la mémoire collective qui sont pour nous deux maitres mots pour notre radio. Sorte de pilier important pour assumer nos créations". (2).
Après, j'ai - nous avons souhaité savoir pourquoi ses refus ?
 
 
Et comme nous sommes une radio qui tâchons le plus possible d'assumer nos choix et de tenir nos promesses et d'avoir le plus de clarté possible tant avec vous nos auditeurs qu'avec les instances organisatrices et bien nous vous expliquons ci-dessous pourquoi aucunes de nos actions n'a pu être réalisé.
A la lecture de nos projets l'équipe municipal aurait pu se dire "Nous allons prendre contact avec l'équipe de la radio pour voir ce qu'il serait possible de faire", hélas, non.
Non, rien, aucun contact fut pris.
C'est ainsi que nous avons ratée la fête de la musique - les concerts de l'abbaye (excuse donner "Le plan sécurité avais était bouclé 6 mois en amont") - la rencontre avec "Cédric Panevelle" pour l'exposition "De Maistre" (interview tout bonnement interdit) entre autre.
Nous sommes, je l'avoue, quelque peu déçues.
Mais devons-nous peut-être nous en prendre qu'à nous même pour ce manque de communication ?
Alors qu'un mail a était envoyez au services concerner quelques semaines avant.
Alors que lesdits services mon bien confirmer l'avoir eu entre les mains.
Mais aucun contact pour nous demander les fameux "Quand / ou / comment" et de qu'elle matériels nous aurions eus besoin de la part de la municipalité.
Pour le matériel ses simple, nous avons et demandons toujours les mêmes choses.

SUITE ET FIN DE CETB ARTICLE D4ICI MERCREDI...

Commentaires