Et de deux, ou "Voilà c'est finie"...

Ça y est, et de deux.

En effet, une nouvelle fois les espoirs que j’avais mis dans cette radio fort sympathique hélas ne me satisfont pas, plus.

Ainsi, une nouvelle fois je quitte le navire.
Le délestant ainsi d’un poids qui leurs permettras s’en doute, ses mon vœu le plus chers, de voguer vers des ondes web des plus propices à leurs besoins, à leurs évolutions et projets.

Je fus contacté en juillet pour une émission effective en septembre 2013.

Je fis à celui (ancien animateur des "ONDES FMR") qui m’invita à les rejoindre part donc de mes besoins, de mes "Exigences".

Après quelques discussions le climat s’installa familial.



J’ai œuvré 8 mois dans un milieu qui n’est pas le mien, perdue dans un ciel de DJ.

Oui, je ne fessais partie que des 10% restant (ce qui n'a rien de honteux) de cette grille des programmes à forte tendance music de clubbing, DJ, etc., et se fut déjà énorme.

Oui, j'ai fait partie des 10% de ceux qui, comme on dit, font du "Blablas".

Alors, dans cette sphère effervescente je me senti vite seul, comme habitant le "Pôle Nord" comme j’écrirai à l’un des créateurs.

"Boulevard du monde" aura vécu 8 beaux mois (avec près de 30 émissions et une bonne centaines d'auditeurs à chacune d'elles m'assura-t-ont).
Oui, j'ai ainsi eus plaisir à partage ma passion pour les musiques du monde.

Oui, je fis profité à la radio de mes passions pour la world musique soit, mais aussi de la poésie et de la musique contemporaine (émission qui ne vit pas le jour, hélas, rire).
Oui, j'ai pus y organisais une semaine thématique autour du 16eme "Printemps des poètes 2014" ce qui fut intéressant.

Sur tous les animateurs sollicités (ceux qui fessaient des blablas comme moi), seul 1 animateur joua le jeu ("DJ Shoo").

S’en doute pas assez de préparation, de concertations, etc., c’est comme ça.

Bref, je ne renie pas ici, ce que j’ai fait pour cette radio, ces huit mois-là, non.

Car cette période m’a permis de voir si mes techniques radiophoniques étaient toujours bonnes et de mises et je crois que oui (rire).
Quant à mes vues d'esprits sur la gestion etc., d'une radio web mes avis diverges et donc je part car, "Il n'est de bonne compagnie qui ne se quitte" dit-ont.

"Boulevard du monde" va s’éteindre d’ici le 14 avril pour laisser place à d’autres choses.

Leurs barques d’alors deviendras bateau puis beau voilier qui voguera, surferas sur les ondes du net.


Pour ma part, moi, j’ai besoin de lien, de pont entre chacun, entre nous tous.

Oui, moi j’ai besoin de savoir que ce que je fais plait (même un peu) d’avoir des retombées, chiffres d’audiences, quels pays écoutes pour pouvoir gérait une play-list d’émission qui puisse plaire à chaque pays, chaque auditeur spécifique.


Bref, une page radiophonique ainsi qu’une page de ma vie se tournent à nouveau.
alors, voguer haut, hisse et haut les amis radioteurs du web, et longue vie à vous…




Photographies :  "Ambiance radio" trouver sur "Google" notre, mais 2014…

Aucun lien internet pour cet article.

Commentaires