Ca y est "Ondes FMR" à ça page "Face book", waouh...


Je disais dans un article récent sur le thème de la diffusion de la mémoire des "ONDES FMR" sur internet en gros que "A quand une page FMR sur Facebook" ?
Ah, ah, ah, et bien vu que, comme le dis le proverbe "On est jamais mieux servi que part soit même" eh bien voilà, c'est chose faite depuis quelques jours les amies.
Vous pouvez en effet remarquer sur la colonne de droite de ce blog un encart avec le logo de "Facebook" ainsi que celui de la radio.
Si vous cliquer dessus, celui-ci vous renvoie direct sur la page concerner.
Je me suis comme l'on-dit, tâté quelques temps et puis bon, mon envie de communication tout azimut aident je mis suit donc laissé tenter après tout.
Remarquer, j'y est biens vue des pages sur notre ville ou des personnages de notre ville qui non aucun intérêt alors je me dis qu'après tout (rire), oui, quoi, pourquoi pas une page sur "Ondes FMR".
Alors, j'ose espérer que ceux, celles d'entres vous qui viennent lire ce blog régulièrement pars sympathie irons lires et s'abonner surtout (rire) à cette nouevelle page pour qu'elle puisse perdurer dans le temps.
Que dire de plus et bien sinon ?
Et bien rien de plus si ce n'est d'aller vous y balader et donner moi ici ou là-bas vos diverses impressions.
Merci à vous amitié…
Photographie : "Copie d'écran de la page Facebok dédié aux "Ondes FMR" par le Microphone fou décembre 2009.
aucun lien internet pour cet article.

Commentaires