Radio, radio qu'en tu me tiens au ventre....

Ça y est, je vais officiellement faire partie de la radio nouvellement crées sur le net avec pour commencer une émission d'une heure sur ma passion de toujours les musiques du monde (et Celto-Bretonne en priorité).
Et bien, si, cher lecteur de ce blog et nostalgique de mes anciennes émissions, vous avez à nouveau envie d'entamer ce nouveau voyage avec moi et bine je vous invite à mis retrouver toujours plus frais, plus fougueux qu'avant.
Alors, petite précision s'il le fallait (rire).
Que ceux qui alors me traiter de lâche sur les "Ondes FMR" soit aux courants de ma reprise d'activités et me remontrerons du doigt en me traitent à nouveau de lâche je m'en contre fou éperdument, ceux-là (pardonner mon saut de langage), je les emmerde profondément.
Car en fait, moi, au départ, je ne m'immerge pas dans un projet radiophonique à 200 % pour les simples actes des hommes qui on des vues sociopolitiques de l'outil radio.
Non, moi, mon but premier n'est pas de faire carrière dans ceci cela, de faire du fric ou de l'audimat à mort (comme l'ont dit) non.
Moi mon but, mon humble but et celui qui sera le mien jusqu'à ma mort et simple :
Faire de la radio, causer dans le poste et proposer au monde de découvrir une autre facette du monde qui nous entoure.
Alors, pour ce qui et de ma passion toujours vivace, de ma volonté de refaire de la radio je tiens à dire que celles-ci, se passe dans un studio, sur des ondes, sur le web, devant mon PC, en fait, tout pour moi et bon pour œuvrer aux partages des savoirs sur une radio.
Alors aussi aux vues des événements politiques qui vont ébranler la ville sur la quinzaine de jours qui arrivent, mon émission programmer à l'origine le 17 de ce mois (septembre 2009) et donc reporter volontairement de par et d'autre de l'équipe aux 23 septembre 2009.
Toujours le jeudi soir à 21 heures (avec rediffusion le dimanche à 16 heures) pour celui ou celles qui veulent découvrir ou redécouvrir qui je suis autre que ce chroniqueur de la mémoire des "ONDES FMR" et bien rejoignez-moi, non, rejoignez-nous sur, ah, ah, ah, sur
www.bernay-radio.fr.
Enfin, vous remarquer s'en doute une nouvelle formule de diffusion m'ouvrant à la publicité.
Soit, nous avions toujours à cœurs aux "ONDES FMR" d'êtres des vrais rebelles alternatifs (enfin, l'équipe dirigeante fera toujours en sorte que les humbles animateurs d'alors eus cette vision à l'esprit, car vous savez, les têtes sont toujours quelques pars à l'opposé de se qu'il propose-impose non, rire).
Donc oui, nous étions, semblions êtres des purs et durs du fait de cracher sur tout ce qui avais trait aux rapports à l'argent et bien là il n'y a, comme l'ont dit, "Que les imbéciles qui ne changent pas d'avis" (rire) et si l'apport de la publicité (cibler s'entend) peut rendre pérenne et me donner les moyens financiers de vous offrir mon émission au sein de cette radio sur le web et bien pourquoi pas.
Oui, si cette publicité peut me donner les moyens de vous offrir des émissions de qualité et bien pourquoi pas.
Voilà, donc amies lectrices, lecteurs à vous de faire votre choix de me rejoindre ou pas sur cette nouvelle radio locale sur le web ou de rester fidèle à ce blog (quoique sachez bien que les deux choses ne sont pas incompatibles bien au contraire, rire).
Photographie : trouver sur Google (notre amie) septembre 2009 ©®.
Voici un lien vers la page officielle de "Bernay-radio.fr" :
http://www.bernay-radio.fr/

Commentaires