"ONDES FMR" ne perds pas sa mémoire...

Ça y est, dans le cadre de certains blogs nous allons voir naître des pages sur "ONDES FMR".

Oui, ils parleront alors de leurs souvenirs de radioteurs de l'éphémère, de leurs expériences, de leurs vécues.

Très bien, je ne peux que m'en réjouir, de toute façon plus on sera à parler de cette radio plus elle vivra dans nos mémoires non ?

La radio a vécue avec, sur quelques mois, pas moins de 60 animateurs.

Alors si je compte bien (rire) cela fait donc 60 visions différentes de la chose et alors libre à vous tous de partagé vos souvenirs.

Bienvenue alors à tous ceux, toutes celles qui sur la blogosphère veulent partagés leurs propres expériences qu'ils ont eues avec les "ONDES FMR"…

Pour ma part plus irrégulièrement soit je continuerais ma tâche que j'ai commencé cette année.

Amitié et que perdure la mémoire des "ONDES FMR"……..

Commentaires